Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Australie
14 mars 2008

Apres une semaine, l'adventure commence....

Nous sommes vendredi 14 mars, de plus en plus de touristes envahissent la ville a cause du Grand Prix de F1 qui a lieu à dix minutes à pieds de mon hostel. J’entends les moteurs des voitures rugir sous le soleil de plomb, 37° C…. Enfin bref je commence un peu à tourner en rond. Le costume australien a été fatal pour mes pieds : Ampoules à volonté et gros handicap pour marcher…

Jeudi, j’ai posté un message sur un forum Français et mis des annonces dans les backpackers afin de trouver pour la fin du mois de mars des personnes allant en Tasmanie. Dans la matinée, un français m’appelle pour me proposer de partir dimanche 16. C’est un peux tôt pour moi car j’ai déjà réserve un hostel, je dois attendre mon numéro de taxe pour travailler ainsi que ma carte bancaire. Je refuse.

J’y pense, j’y pense, j’en ai envie mais je dois attendre ce numéro pour travailler….
Vérifions si il n’ait pas arrivé ; Ok c’est bon il est là.
Combien ça me coute de partir en Tasmanie ??
69$ soit 50€ en avion tarif de dernière minute !!Ok c’est bon mais j’ai déjà payé mon hostel !
Le proprio va-t-il accepter de me remboursé ?? Oui ! Tout est parfait. C’est parti pour la TASMANIE

Voila comment en deux-trois heures j’ai décidé de partir pour Hobart, Tasmanie, terre montagneuse, climat instable et humide, jungle à la faune et la flore luxuriante, lieu de résidence du diable et autres nombreuses espèces animal … Une semaine de rando dans la Montagne avec le van aménagé de Christophe puis une période non déterminée dans une famille de viticulteur qu’il connait. WICKED !!!!

 
L’aventure commence enfin
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Julien en Australie
Publicité
Julien en Australie
Archives
Publicité