Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Australie
12 mars 2008

Quelques photos: Voici les fameuses consoles

Quelques photos:

Voici les fameuses consoles "Anti-ennui".
les_consoles_singapore_airlines

Quelques photos de Melbourne:
Vue du ciel
melbourne_du_ciel

Bourke Street




Depuis Federation Square:



Depuis Yarra River:




By night:




China Town:





J'ai trouver ou Batman se cache...




Que voyez vous????




VICTORIA: THE PLACE TO BE, moi j'y suis.

C'est une plaque d'immatriculation


"Ils nous auront captaine, j'ai saboter la librairie..."

Sous 37°, dans son costume de ...., heu de ...., je sais pas trop en fait

LA PLAAAAAAGGGGGEEEEEE

Il y a un salon auto pour le Grand Prix:
Une F1
Une DS
La première Coupé Cabriolet

Un tank? non un tramway de la ville




Devinez: Qu'annonce ce panneau??























Publicité
Publicité
Commentaires
Julien en Australie
Publicité
Julien en Australie
Archives
Publicité